GangCLVM-2(VL)

Un comité fort de ses membres

Organisation autonome et démocratique, le Comité fonctionne essentiellement grâce à l’engagement et à la participation de ses membres. Les membres participent à toutes les étapes de la conception et de la réalisation des différentes campagnes et activités que nous organisons.

Le nombre de membres réguliers et sympathisants au Comité logement Ville-Marie varie entre 200 et 300 personnes. La majorité sont des locataires de l’arrondissement et des  secteurs voisins. Ils et elles veulent s’engager dans la lutte pour le droit au logement ou appuyer la cause. Si nous avons pu par le passé obtenir des mesures de protection des droits des locataires ou réaliser tant de  projets de  logements sociaux dans les quartiers  de l’arrondissement,  c’est grâce au nombre et à l’implication de nos membres. Vous désirez vous joindre à notre organisme? Il suffit de  passer  à notre bureau et  de s’inscrire comme membre régulier. Il en  coûte 2.00 $ par an.

Photo_CA

Conseil d’administration

Le conseil d’administration du Comité logement Ville-Marie est  composé de huit personnes, soit sept personnes élues par l’assemblée générale annuelle des membres, ainsi que le coordonnateur, qui y siège sans droit de vote. La durée du mandat des administrateurs élus est de deux ans. Le conseil d’administration se réunit chaque mois pour veiller à la réalisation du plan d’action voté par l’assemblée générale, pour donner les principales orientations sur les enjeux en cours, pour assurer le suivi des dossiers administratifs ainsi que la saine gestion des finances de l’organisme.

Voici les membres du conseil d’administration pour l’année 2015-2016 (de gauche à droite) à l’avant-plan: André Querry (trésorier), Roxanne Deniger (administratrice), Daniel Noël (administrateur), Ginette Beaulieu (présidente);

à l’arrière plan: Arnaud Duplessis-Lalonde (administrateur), Jean Poulin (vice-président), Véronique Beauchamp (secrétaire), Éric Michaud (coordonnateur).